LA QUETE D'EWILAN (LES LIVRES)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA QUETE D'EWILAN (LES LIVRES)

le site de La Quête d'Ewilan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ewilan Gil'Sayan

AuteurMessage
Ewielie
Invité
Anonymous

Ewilan Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Ewilan Gil'Sayan   Ewilan Gil'Sayan EmptyMer 18 Mai - 21:12

Prénom : Ewilan Gil'Sayan

Race : Humaine

Dons (dites si vous savez utiliser l'Imagination et à quel point) : Dessinatrice

Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) : Tache de naissance en forme de papillon sur la cheville droite ( Je l'ai inventé Wink

Histoire (minimum 3Lignes) :Ewilan est fille des deux sentinelles Altan et Elicia Gil'Sayan. Quand Eléa Ril'Morienval les ont trahi, ils ont décidé de l'envoyer dans l'autre monde, avec une nouvelle identité et en lui éffaçant tout ces souvenirs.Le jour où elle a failli se faire renverser par un camion, elle à dessiné sans le faire exprès un pas sur le côté et elle a enfin pu rentrer en Gwendalavir. Peu à peu, elle apprendra à ce servir de ce magnifique don, grâce a Maitre Duom Nil'Erg.

Caractère et tempérament : Ewilan est douce, Mais "bornée". Quand elle souhaite quelque chose, généralement elle l'obtient.

Qualités : Persévérente, joyeuse, sympathique

défauts:Trop "décidée". Quand elle à une idée, ça marche toujours, par la force ou par le dialogue. Parfois, elle peux même être insistante ou intimidante.

Objet particuilier (épée bijoux ect): Elle ne quitte jamais son collier en forme de clé de sol et son chuchoteur qu'elle à apprivoisé, Pinceau.

Physique : Fine, Assez grande, cheveux blonds et longs.

Revenir en haut Aller en bas
Ewie

Ewie

Féminin
race : Humaine
si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!

Ewilan Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan Gil'Sayan   Ewilan Gil'Sayan EmptyMer 18 Mai - 21:16

Excusez moi, mon ordi c'était mis en veille, donc il m'a déconnecté, mais cette présentation est la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arabesque-Equestre.skyrock.com

Ewilan Gil'Sayan
Page 1 sur 1