Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Besoin d'aide Edwin??? Jeu 6 Juil - 20:14 | |
| Si t'as besoin d'aide edwin, préviens moi soit dans ce topic, soit par MP. | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Edwin??? Dim 9 Juil - 23:32 | |
| Oui en faite g une question: je pari que c'est toi qui a mit acceuil mais tu a fait commant? | |
|
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Edwin??? Lun 10 Juil - 19:04 | |
| ça, fo créer une catégorie, puis éditer tous les forums que tu veux y metttre et les passer en liaison aec ta catégorie. | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Edwin??? Lun 10 Juil - 21:40 | |
| oui merci en faite j'ai pas atendu ta reponse j'ai trouver avant | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide Edwin??? Mer 12 Juil - 19:20 | |
| lol, tu demandes et tu le fais tout seul. | |
|
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide Edwin??? Mer 12 Juil - 23:38 | |
| je sai je sui comme sa. Il parai que je pose des question mais que j'ecoute pas les reponse... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Edwin??? | |
| |
|