| RPG ou pas? | |
|
|
RPG ou pas le forum? | rpg | | 100% | [ 6 ] | discussion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: RPG ou pas? Sam 8 Juil - 20:26 | |
| vous voulez que ce forum soit unrpg où chaque personne fait évoluer son personnage ou seulement un forum de discussion. POur ma part, je dirais, rpg, je connais un forum sur un autre livre où il n'est pas question de rpg et le forum est blogé à 12 et à moins de 1000 messages, alors qu'un aurte forum rpg cette fois est à plus de 240 membres et plus de 10300 messages. A vous de voir... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: RPG ou pas? Jeu 13 Juil - 8:55 | |
| moi cher pas... A si tu orai pus mettre: RPG et DISCUSSION et le j'orai dit oui mais... ya pas donc j'ai pas voter. | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: RPG ou pas? Ven 14 Juil - 11:31 | |
| en mettant rpg, c'est l'option, yaura ausi la partie discussion. et l'option discussion, ça veut dire *seulement* discussion | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: RPG ou pas? Mer 2 Aoû - 13:11 | |
| d'acoor bon ba c'est rpg pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ou pas? Mer 2 Aoû - 15:30 | |
| bon et bah de toute façon, le rpg était déjà créé. T'as qu'à jouer en rpg maintenant.... | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: RPG ou pas? Mer 27 Déc - 16:59 | |
| ouai ms comen sa marche rpg? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ou pas? Dim 7 Jan - 17:23 | |
| tu fais jouer ton perso dans le monde créé | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: RPG ou pas? Dim 7 Jan - 17:24 | |
| ouai sa je c (je joue a world of warcraft quelqun dautre ossi?) ms comen on fait sur un forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ou pas? Dim 7 Jan - 17:31 | |
| bha pareil tu postes ton histoire avec les autres tu fais des dialogues je crois que ya des règles dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ou pas? Dim 7 Jan - 17:33 | |
| a c tro bien. c comme l'arrivée de matieu et Edwin a Al'Jiet koi | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: RPG ou pas? Dim 20 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ou pas? | |
| |
|
| |
| RPG ou pas? | |
|