| chroniques de krondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: chroniques de krondor Dim 9 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: chroniques de krondor Dim 9 Juil - 19:58 | |
| mouai Mais je le trouve moin bien que le mien | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chroniques de krondor Lun 10 Juil - 19:05 | |
| lol,un moment, javais fait une bannière, (j'y suis inscrit sous calis) et le gars ila supprimé le topic où je l'avais mise car il disait que j'avais pas à le faire... trop un bouffon. tu peux rien y faire. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: chroniques de krondor Mar 11 Juil - 16:36 | |
| reste poli quand même.Pui il a un peu raison, enfin, moi je t'en orai parler avant de le suprimer mais... j'sui pas a sa place.et tu l'a otre par ta baniere? | |
|
| |
| Sujet: Re: chroniques de krondor Mer 12 Juil - 19:53 | |
| D'accord, mais moi je voulais seulement améliorer le forum pour le rendre pluas accueillant mais lui il m'envoie un MP pas non plus gentil gentil. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: chroniques de krondor Jeu 13 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: chroniques de krondor Sam 10 Mar - 0:18 | |
| sans le vouloir j'ai commencer a lire les chronique Krondor et c'est super bien. Je n'en suis encor que au premier livre.Je suis au moment ou le rois , pug, Tomas, le maitre de pug viennent de se cacher dans le brouillard juste a coter d'un rochet. | |
|
| |
| Sujet: Re: chroniques de krondor Dim 11 Mar - 1:38 | |
| eh eh moi j'ai lu les 3 tomes, les deux premiers tomes de la deuxième trilogie, les 2 tomes de l'entre-deux-guerres et les 3premiers tomes de la guerre de serpents lol | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: chroniques de krondor Dim 11 Mar - 11:47 | |
| je vien juste de commencer le 2eme l'heritage du dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: chroniques de krondor Mer 14 Mar - 21:34 | |
| l'heritage du dragon?? je vois pas dsl | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: chroniques de krondor Jeu 15 Mar - 14:13 | |
| Tu voie pas?, c'est le tome 2 des Chroniques de Krondor | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: chroniques de krondor Mar 20 Mar - 19:09 | |
| Heu désolé d'interrompre votre disscution mais comment on s'inscrit sans lien ?? | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: chroniques de krondor Mar 20 Mar - 19:24 | |
| Tu veut un lien pour aller sur le forum : les chroniques de krondor? Mathieu doit pouvoir te le donner, mais si tu est précer vas sur le forum Eragon, dans le portail ya un lien | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: chroniques de krondor Mar 20 Mar - 20:19 | |
| Ok enfait je connais pas mais c'est juste pour jeter un coup d'oeil au forum ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chroniques de krondor | |
| |
|
| |
| chroniques de krondor | |
|