Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan Lun 3 Juil - 21:34 | |
| svp assayer de fair un resumer d'un des livre c'est pour tout ce qui n'on pas lu la Quête d'Ewilan | |
|
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan Jeu 6 Juil - 20:13 | |
| dsl, faudrait que je les relise. Je peux tenter mais pas maintenant et en aout. | |
|
Méandros Invité
| |
Méandros Invité
| Sujet: Re: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan Jeu 13 Juil - 13:53 | |
| |
|
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan Ven 14 Juil - 11:28 | |
| lol, dsl, en tout cas bien trouvé pour les couvertures, je n'avais pas vu... | |
|
Merwin R Invité
| Sujet: Re: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan Lun 9 Oct - 22:42 | |
| Je m'en aucupe des que j'ai le temps. Supprimez le flood... |
|
| Sujet: Re: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan Mar 10 Oct - 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message reserver a ceux qui ont lu la Quête d'Ewilan | |
| |
|