| Cration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Cration Mer 12 Juil - 10:59 | |
| Si vous vouler trucquer une photo pour votre avatar (ou autre) demander le ici. Sacher que si vous avez un avertissemant et que vous assayer de trafiquer une f photo vous perdrer 1 avertissemant. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cration Mer 12 Juil - 19:49 | |
| lol, c'est un peu le bagne ici, "vous cassez toutes ces pierres et vous serez libres!!!" lol mais si vous me passez des images et que vous me dites ce que vous voulez, je pourrais essayer. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Cration Jeu 13 Juil - 9:10 | |
| lol, je sai mais si on peu pas retirer les avertissemant ce cerai domages. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cration Ven 14 Juil - 11:36 | |
| ouais, je sais j'ai modifié les règles en conséquence. | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Cration Lun 2 Avr - 16:54 | |
| hein je peux dire autant de bétises que je veux alors ?! à condition que je truque une photo à chaques fois ?! YIIIIIPIIIIIII !!!! *danse de bonheur* | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Cration Mar 3 Avr - 23:08 | |
| je ferait remarquer : que je suis un humain et nom un ordi : et bien-sur si tu a un avertissemt, ok,tu pourrai te ratraper en truquan une photo, mais tu ne peut pas le fair tout les jours | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Cration Jeu 5 Avr - 6:03 | |
| hooooo dommage | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cration Sam 7 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
ellana caldin Humain
| Sujet: Re: Cration Lun 9 Avr - 0:46 | |
| mais si vous voulez je peux quand même faire des p'tites créations même si je fais pas de bétises !
*ça me fera peut-être de la marge pour le futur :p* | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Cration Lun 9 Avr - 11:13 | |
| on en tiendra conte, bien-sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cration | |
| |
|
| |
| Cration | |
|