Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: En quelle classe êtes vous? Dim 16 Juil - 0:10 | |
| Dites moi en quelle classe êtes-vous, pour vior quelle tranche d'âge est la plus présente. | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: En quelle classe êtes vous? Jeu 27 Juil - 11:36 | |
| Pour quoi ta pas mit 6eme? Bon vu que l'anner prochaine je serai en 5 eme je vais metre 5eme | |
|
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En quelle classe êtes vous? Ven 28 Juil - 18:39 | |
| dsl, j'ai fait une erreur de calcul... | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: En quelle classe êtes vous? Sam 29 Juil - 12:50 | |
| pour quoi quesque t'a calculer? c'est pas grave | |
|
| Sujet: Re: En quelle classe êtes vous? Sam 29 Juil - 13:11 | |
| calculer en fonction de l'âge... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quelle classe êtes vous? | |
| |
|