| Flood serieu | |
|
|
Etes vous d'acor pour cree une nouvelle aventur d'Ewilan avec moi? | oui | | 100% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Flood serieu Dim 3 Sep - 11:37 | |
| Si au bous des 20 jours il y a une mojoriter de oui le projet sera accepter. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood serieu Mar 5 Sep - 21:39 | |
| oui mais en quoi consistera-t-elle??? | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Flood serieu Mar 5 Sep - 22:40 | |
| Il dit(Pierre Botero) quil ni aura ni suite ni film. Pour le film on peut rien, pour la suite on peut fair la notre. Fair un livre avec les meme monde | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood serieu Mer 6 Sep - 22:29 | |
| ah ok moi je veux bien essayer....
par ex, elle pourrit aller chercher une relique cachée quelque part et c'est un chemi périlleux avec Ril'Morienval et d'autres... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Flood serieu Jeu 7 Sep - 14:33 | |
| bien mais... Morienval est morte, dans le feu, ce cerai pas kool de la fair revivrze une fois cramer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood serieu Jeu 7 Sep - 18:31 | |
| ah oui j'avais oublié
alorsla fille de morienval qu'elle aurait eu en cachette avec le père d'ewilan et qui veut venger sa mère... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Flood serieu Sam 9 Sep - 14:36 | |
| elle est sencer etre morte aussi...
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood serieu Dim 24 Sep - 14:30 | |
| oui mais c'en est une autre que le père il connait pas... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Flood serieu Mar 26 Sep - 17:39 | |
| sa peux etre bien...* mais on va chercher autre chose en atenden... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood serieu Dim 1 Oct - 11:41 | |
| ok si tu veux... genre une histoire avc des faels.... un complot... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Flood serieu Lun 2 Oct - 23:01 | |
| ouai sa peu etre bien. Alors pour comencer: on dit qui ya 3 Faël dans le coup. A oui et faut regrouper tout le monde puisque Ewilane, Salim, et c parent sont sur l'îles. | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Flood serieu Mer 27 Déc - 17:06 | |
| javou sa vodrai le coup mais comme histoire g différent, a la fin du 3è des monhdes, le type sur le char a voile dit que il faudrai traverser la grande crevasse, ils i vont et ils trouvent le 4è monde ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood serieu Sam 30 Déc - 17:35 | |
| ouais c pas trop clair...
sinon edwin, on pourrait dire que la disparition de faels au nord parait suspecte et il commence a y avoir des relations tendues entre les humains et les faels et les parents d'ewilan doivent aller régler et ils emmenent ewilan et salim et ainsi de suite... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Flood serieu Sam 30 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood serieu Sam 30 Déc - 17:46 | |
| mdr c'est vraiment du flood la.... | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Flood serieu Ven 11 Mai - 22:15 | |
| ou alors on pourrait faire réapparaitre les mercenaires du chaos qui ont disparus dans la deuxieme trilogie! | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Flood serieu Lun 14 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Flood serieu Mar 15 Mai - 20:16 | |
| moi en tout cas j'ai déja du mal avec la légende alors à vous d'écrire quelquechose que je le lise. | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Flood serieu Mar 15 Mai - 21:53 | |
| et moi 'faut qu'je fasse la BD alors bonne chance les cocos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood serieu | |
| |
|
| |
| Flood serieu | |
|