Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: livre 2 Mar 4 Juil - 17:34 | |
| Mettez ici tout ce qui concerne le 2eme livre | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Les Frontierres de Glace (livre 2) Mar 4 Juil - 18:01 | |
| En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d'ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts'liches à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d'amitié avec une marchombre aux pouvoirs fascinants, tandis qu'Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Mais pour prétendre délivrer les Sentinelles, elle devra d'abord percer le secret du Dragon. ce texte provien de:http://www.ewilan.cascadelesite.com | |
|
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: livre 2 Dim 9 Juil - 12:35 | |
| Au cours de son périple vers le nord, dans un grand lac appelé lac Chen, elle rencontre "La Dame" qui, éprise de son compagnon le dragon, demande à Ewilan de le sauver. En échange, la dame et le dragon les aideront dans ses futures aventures. Toute l'armée des rais est derrière et par deux fois, le groupe doit s'en débarasser. Mais le danger est toujours présent dans le plateau d'astariul ou les compagnons se font attaquer par une goule. Ewilan est sauvée par la présence d'esprit du faël les accompagnant qui casse le fer de sa flèche pour tuer la goule avec le bout en bois. | |
|