| Dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Dofus Mar 3 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dofus Sam 7 Oct - 12:34 | |
| je connais mais en m'inscrivant j'ai connu quelques bgs.. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dofus Mer 11 Oct - 16:44 | |
| a dommage Et du coup ta po reessayer? sinon le plus facil c de telecharger Dofus puis de t'inscrire. | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dofus Mer 11 Oct - 16:57 | |
| je sais c'est ce que j'ai essayé... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Dofus Lun 16 Oct - 9:04 | |
| A bon? Ba alors essaye de t'inscrire directemant sur le site. Et tu n'y arrive pas je peut te le fair: par message MP envois moi: ton adresse email (MSN OU autre),ton nom,ton prenom,le mots de passe desirer(il faut quil fasse 8 letres), ton login,ta question secrete et ta reponce. Apres si tu ve je te montre commen changer ton code... | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Dofus Mar 31 Oct - 14:22 | |
| moi je m'y suis inscrite ^^ c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Sam 30 Déc - 17:32 | |
| ca y est j'y suis... sur hécate ou rushu je suis osamodas lvl 10 (je peux avoir des bouftous lvl 2 et pas vous nanananana... lol) | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Dofus Jeu 4 Jan - 12:20 | |
| ralala moi je suis qu'au niveau 2 T-T Chuis plus ou moins nule. mais j'y vais j'adore triper avec mes amis dessus ! | |
|
| |
Erylis Faël
| Sujet: Re: Dofus Jeu 4 Jan - 15:35 | |
| Moi je suis au niveau 4 je suis Nasia dans Brumaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Ven 5 Jan - 0:19 | |
| et moi je suis passé lvl 13 bientot 14... si qqn veut des conseils demandez moi | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Dofus Ven 5 Jan - 14:00 | |
| moi je suis lvl 28 sur djaul...^^ A je suis conten je trouve enfin quelqun de plus nul que moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Sam 6 Jan - 16:02 | |
| lol c faxcile je suis un gros newbie... (eh oui ça fait pas pls de 2 sem...) | |
|
| |
ellana caldin Humain
| Sujet: Re: Dofus Sam 6 Jan - 19:03 | |
| mmoi j'arrive plus à me connecter T-T tant pis | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Dofus Sam 6 Jan - 21:41 | |
| G eu un nivo 22 mais on me la piker donc je suis sur djaul et il est lvl 28, 28, 28 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Dim 14 Jan - 20:21 | |
| moi j'arrive plusa aler sur rushu alors ddepuis mercredi je me suis créé un sram et il est lvl 11 et dasn 2 lvl je pourrais me dédoubler!! ^^ | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Dofus Mer 17 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus Dim 11 Fév - 19:38 | |
| c bon rushu est libre osa lvl 19 avec prespic lvl 2, bouftou lvl 3 ,tofu lvl 3 et plein dotres choses comme crapaud (dommages réduits de 6-10), cri de l'ours ( +4-6 de dommages; +8 coup critique), déplacement félin (+2PM) pour moi g corbeau et griffe spectrale ainsi que le marteau du bouftou... j'économise pr la cape et la coiffe je suis rendu à 16000 j'en avais 2000 dimanche dernier... et mon sram en a 11000 j'attends qu'on puisse transmuter les persos sur les serveurs pour passer tt mon argent... lol tt ça c du commerce en pure forme, acheter, revendre plus cher, trouver ,vendre et ainsi de suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus | |
| |
|
| |
| Dofus | |
|