Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: partenaire Sam 30 Déc - 17:38 | |
| dsl mais comme je n'y vais plus et que j'ai eu connaissance de plusieurs buge, je suis amené à supprimer ce forum.
merci à ceux qui s'y étaient inscrits comme ellundril et edwin. et en plus j'ai perdu mon code... | |
|
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: partenaire Sam 30 Déc - 23:23 | |
| NON
A tu veux dire le forum partenaire, je croyais celui-ci lol. tu m'a fait peur. | |
|
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: partenaire Dim 31 Déc - 17:10 | |
| évite d'écrire 2 mess a la suite comme ça stp édite tes anciens messages. merci | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: partenaire Dim 31 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: partenaire Dim 31 Déc - 18:19 | |
| | |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: partenaire Dim 31 Déc - 18:20 | |
| ^^ comme sa
et pui c'est moi lui est editer ses message | |
|
| Sujet: Re: partenaire Dim 31 Déc - 18:23 | |
| lol gros fllod de malade edwin... arrete ou je devrais supprimer tes mess... t'es admin montre l'exemple | |
|