| Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Forums Mer 3 Jan - 23:57 | |
| Bon ben voila, vous avez déja mis eragon.jeun.fr, mais je le remets quand même ! (je suis Alicia) Et il y aussi un autre forum sur eragon, eragon.forums-rpg.com Allez y, pour ceux qui aime Eragon, c'est un tout nouveau forum ou vous pouvez incarner un perso de l'histoire ! (je suis Arya) Voila | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Forums Ven 5 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Forums Ven 5 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Forums Sam 6 Jan - 15:55 | |
| qui est allé voir le film eragon? il est tro bien... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Forums Sam 6 Jan - 21:44 | |
| j'aurai bien voulu mais pas put. Hironie: acause des vacance...^^
Mais vue les extrai je sais que j'aurai été dessu
Si tu veut continuer a parler du film va dans flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums Dim 7 Jan - 17:22 | |
| tkt je sais c moi qui l'est fait ce forum... | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
Nombre de messages : 19 Age : 32 race : Sentinelle si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!Les deux trilogies! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Forums Lun 15 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums Mar 16 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forums Mer 17 Jan - 19:45 | |
| - Elea Ril' Morienval a écrit:
- Et voilà un autre forum Eragon :
http://www.eragon-world.forumactif.fr/
où je suis admin!^^, pour tous les fans... Ark ! T'es Qui ? Moi je suis Saphira ! Et, la seule de sa race... | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
Nombre de messages : 19 Age : 32 race : Sentinelle si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!Les deux trilogies! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Forums Mer 17 Jan - 20:33 | |
| Et moi c'est Islanzadi!!^^, il y a une grosse différence de caractère entre les deux personnages! | |
|
| |
Siam
| Sujet: Re: Forums Mer 17 Jan - 20:54 | |
| Ah ouai ! Je m'en doutais ! T'es donc Nilllundril dans eragon.jeun.fr ? Moi c'est Alicia... Ah ouai, c'est sur que sa change.. | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
| Sujet: Re: Forums Mer 17 Jan - 22:10 | |
| Oui...^^, un caractère totalement opposé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums Jeu 25 Jan - 22:26 | |
| lol vous avez que le caractère à débattre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums | |
| |
|
| |
| Forums | |
|