Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 15:40
Le jeu est simple, il suffit de juger celui qui a posté précedement et de :
-noter son pseudo / 5,
-noter son n'ava sur /5,
-et noter sa signature /10
Pour à la fin mettre une note globale /20.
Si le membre n'a pas de signature, on note l'ava sur 10 et le peudo sur 10 !
C'est partit !!
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 15:42
tu triche ta a nom du livre
20/20
Vas sur la chatbox
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:45, édité 1 fois
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Jan - 15:44
Edwin a écrit:
tu triche ta a nom du livre
20/20
Ba normalement c'est un pseudo inventé qu'on doit juger alors je sais pas...
Edwin 20/20
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Jan - 21:15
20/20
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Mai - 19:18
whouaou!21/20 ^^
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Juin - 17:28
eu ms ça sert a rien si on met juste 20 à tt le monde.
Princepèche melba: -pseudo: là... 10/10 (jme contredis mais qui peut trouver mieu que ça) -avatar: 4/10 (pkoi un renard??) -signature: a pas.
13/20 (-1 ya pa de signature :p)
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 4 Juin - 18:30
mais j'arrive pas a mettre une signature !!!
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Juin - 17:50
tu va dans profil et tu regarde en haut ya d onglets, tu clik sur signature
prinspeche Melba
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Juin - 21:19
j'en ai mis une mais c'a l'affiche pas...je reesssaie
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Juin - 14:33
oula... bon ba demande a ewin ou mathieu
prinspeche Melba
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Juin - 17:24
chai pas...j'ai essayer au moin 3 fois...
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 7 Juin - 21:00
ralala t pas doué
prinspeche Melba
Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Juin - 18:59
bah peut etre qu'il faut que j'ouvre les yeux......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le voisin du dessus
Le voisin du dessus
Page 1 sur 1