Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: partenaria Sam 13 Jan - 15:53
Faut croire que je suis nul dans la recherche de photo: je ne trouve meme pas quoi metre comme image pour le partenaria.
Vous auriez des idee?
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: partenaria Sam 13 Jan - 17:58
vala ^^
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: partenaria Dim 14 Jan - 20:20
lol c pas dur prtt
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: partenaria Dim 14 Jan - 23:00
c'est à dire??
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: partenaria Mar 16 Jan - 18:40
je sais que c'est pas dur mais j'en trouve pas quand meme^^. et si c'est si facil que sa fait le toit. une image qui represente bien notre forum (pas celui d'eragon^^)
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: partenaria Mar 16 Jan - 18:51
Si vous voulez, je peux l'agrandir ! Dites moi ce que vous en pensez !
Sujet: Re: partenaria Mar 16 Jan - 19:47
mais pourquoi tu l'a mis dans "partenariat"?
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: partenaria Mar 16 Jan - 21:11
ouas elle est bien ellundril on sen fout on est dans flood...
Sujet: Re: partenaria Mar 16 Jan - 21:25
je suis vexé. enfin bon sa fait rien, maintenant on a des jolies fotos pour un forum d'eragon :p. ^^
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: partenaria Mar 16 Jan - 22:16
Ah ouai... Zut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: partenaria
partenaria
Page 1 sur 1