| Présentation Eléa [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Ril' Morienval
Nombre de messages : 19 Age : 32 race : Sentinelle si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!Les deux trilogies! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Présentation Eléa [validé] Lun 15 Jan - 21:33 | |
| Prénom : Elea Ril' Morienval Race : Sentinelle Dons (dites si vous savez utiliser l'Imagination et à quel point) : sait très bien utiliser la magie Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) : une cicatrice en bas du dos Histoire (minimum 3Lignes) : Elea était une Sentinelle autrefois. Puis, elle trahissa les autres sentinelles et se tourna vers le Mal. Elle captura ses anciens alliers et devint la plus puissante des Sentinelles. Elea souhaite désormais conquerir tout le Gwendalavir et asseoir son pouvoir. Elle se fera des alliers dans l'ombre et se fixera un but : tuer Ewilan. Elle devint puissante peu à peu jusqu'à se constituer sa propre armée qu'elle dirige avec crauté. Caractère et tempérament : froide, sévère, autoritaire, Elea gouverne sur ses sujets avec une froideur incomparable. Elle est méprisante. Qualités : bonne déssinatrice. défauts: sévère, arrogante, autoritaire, froide Objet particuilier (épée bijoux ect): une épée incrustée de pierres précieuses Physique : brune, grande, regard froid, yeux noirs,obscurs
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Lun 15 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue ! Ta présentation est correcte, mais c'est pas parce que c'est une méchante que tu ne doix pas lui trouver des qualités ! Tu peux mettre qu'elle est une très bonne dessinatrice.... Donc voila xd ! Bon jeu et bon rp ! | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
Nombre de messages : 19 Age : 32 race : Sentinelle si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!Les deux trilogies! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Lun 15 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Mar 16 Jan - 19:53 | |
| bienvenue éléa^^ ,j'espere que tu n'a pas le meme caractère que ton presonnage lol. En tt cas c'est un bon choix. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Mar 16 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Mar 16 Jan - 21:02 | |
| Non, je n'ai pas du tout le meme caractère! Loin de là! ^^ Merci beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Mar 16 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Mer 17 Jan - 17:09 | |
| lol et ça commence de partout le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Mer 17 Jan - 19:30 | |
| ouai lol. dans nouvel arrivant on parle du brevet lol. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Jeu 18 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Jeu 18 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Jeu 25 Jan - 22:25 | |
| nn... envoie une alerte kan c comme ça je vai créer un otre rapport dalerte | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] Sam 27 Jan - 18:19 | |
| - Mathieu Gil'Sayan a écrit:
- nn... envoie une alerte kan c comme ça je vai créer un otre rapport dalerte
Pourquoi tu dit sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Eléa [validé] | |
| |
|
| |
| Présentation Eléa [validé] | |