| eragon.jeun.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: eragon.jeun.fr Mer 5 Juil - 12:31 | |
| Voici un site du même genre aller voir il est ossi bien que le mien.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Jeu 6 Juil - 20:09 | |
| lol, faudra améliorer le tien encore mais sur le principe c'est la même chose. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: ouai Ven 7 Juil - 1:40 | |
| lool.ouai c'est vrai ta raison | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Mer 12 Juil - 19:52 | |
| en meme temps, eragon ils sont là depuis mi-mars et nous debut juillet alors si on compare... | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Dim 19 Nov - 16:27 | |
| C'est sur Eragon que j'ai trouvé l'adresse de ce forum ! Moi je suis Trinytie la dragonne dessus et vous ? | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Mer 22 Nov - 16:12 | |
| je ne me rapelle meme plus mon nom dessu. ET comme j'ai perdu aussi mon passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Mar 28 Nov - 21:25 | |
| bonjour tt le monde je suis revenu, mois sur eragon je suis necromassar et j'ai une école à Kialta ou un truc du genre près de la mer... (mais j'y vais plus...) | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Mer 3 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Ven 5 Jan - 0:12 | |
| moi je n'y vais plus donc... | |
|
| |
Elea Ril' Morienval
Nombre de messages : 19 Age : 32 race : Sentinelle si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!Les deux trilogies! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr Lun 15 Jan - 22:36 | |
| Moi c'est Nillundril, la grande posteuse!!xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eragon.jeun.fr | |
| |
|
| |
| eragon.jeun.fr | |
|