Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Concours de poésie marchombre. Le vrai!! à vos stylos! Mar 16 Jan - 20:25 | |
| Bon je m'explique, javais dis que je ferais un CONCOURS de poésie marchombre, eh bien en voici un. Les regles sont simples: tout les volontaires postent UN poème. tout le monde peut voter dans le sondage. Je sais bien que c'est décevant mais il n'y a pas de médaille, la poste coute cher. Vous écrirez donc pour prouver votre talent. C'est parti! VOUS AVEZ UNE SEMAINE. je compte à partir de mercredi. Je mettrais le sondage dimanche matin de la semaine prochaine: le 28/01/07. Tant pis pour ceux qui n'auront pas postés, le sujet sera bloqué jusqu'au prochain concours.
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:43, édité 2 fois | |
|
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de poésie marchombre. Le vrai!! à vos stylos! Jeu 18 Jan - 23:58 | |
| ~Flamme éternelle Océan de sentiments Amour des titans~
(la dame et le dragon.)
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:38, édité 1 fois | |
|
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Concours de poésie marchombre. Le vrai!! à vos stylos! Ven 19 Jan - 15:06 | |
| Ok !
*¤Révélateur de secrets Souffle envahissant Murmure du Rentai ¤* | |
|
Elea Ril' Morienval
Nombre de messages : 19 Age : 32 race : Sentinelle si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Oui!!Les deux trilogies! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours de poésie marchombre. Le vrai!! à vos stylos! Ven 19 Jan - 23:39 | |
| ¤Passé lointain Rêve éffacé Cours de l'oubli Eternité¤ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de poésie marchombre. Le vrai!! à vos stylos! | |
| |
|