| mon new forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: mon new forum Mer 17 Jan - 23:26 | |
| J'ai crée un nouveau forum de RPG sur Le Seigneur des Anneaux, et je cherche quelqun pour m'aider à le completer, quelqun qui s'y connait ! Et je le nommerais Admin, évidemment ! Ceux qui sont intérréssés repondent ici svp ! Et vous pouvez prendre un perso de l'histoire (à part Arwen et Eowyn !) Merci d'avance ! le lien http://seigneurdesanneauxrpg.leforum.eu | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon new forum Jeu 18 Jan - 0:12 | |
| moi je voudrais y etre mais pa en admin, je mi connais pas bocou. je ve bien etre mod ou juste normal. je serais Bilbo baggins. (je sais pa si c sa le nom en français, je les ai lus et vu en anglais). bonne chance en tt cas. si tu a vraiment besoin d'un admin je peux si tu veux mais je derrais pas bocou la, g bocou a faire entre les devoirs, mon livre, ce forum... | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: mon new forum Ven 19 Jan - 15:10 | |
| Ok, je vais voir... C'est comme tu veux pour le rang, mais si tu veux m'aider tu peux etre admin ou modo, ou alors membre et tu me donnes des conseils par MP.... Je vais le débloquer pour toi si tu veux.... Alors tu veux etre quoi ? | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: mon new forum Sam 20 Jan - 15:56 | |
| j'aurai bien aimer t'aider mais je n'est ni lut ni vu le segneur des anneaus | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon new forum Sam 20 Jan - 16:17 | |
| modo. bilbo baggins | |
|
| |
Siam
| Sujet: Re: mon new forum Sam 20 Jan - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon new forum Dim 21 Jan - 14:44 | |
| le lien di ke le forum existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: mon new forum Dim 21 Jan - 14:44 | |
| en fait je ve bien essayer admin, j'ai plein d'inspiration. | |
|
| |
Siam
| Sujet: Re: mon new forum Mar 23 Jan - 21:13 | |
| ok, je vais essayer mais je ne te garantis rien !
Je crois que je t'ai mis admin mais ca marche pas... Je vais re-essayer... merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon new forum Mer 24 Jan - 14:41 | |
| eh g un pb. mon compte est inactif et je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon new forum Jeu 25 Jan - 22:28 | |
| moi je peux mais je ne serais parfois pas présent tout le temps si tu veux avoir un aperçu de mes compétences pour les forums regarde celui ci j'en ai créé 90%... | |
|
| |
Siam
| Sujet: Re: mon new forum Ven 26 Jan - 16:08 | |
| Je ne doute pas de tes capacités de... Hein ??? Qu'est ce j'ai touché encore ? Je vais essayer de t'arranger ca ! lol Donc, je pense bien Mathieu que tu es doué en forums ! Ha ! C'est bon, Ellundril je t'es mis Admin ! Et par la même occasion, j'ais mis ton compte actif !!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon new forum Ven 26 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon new forum Ven 26 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon new forum | |
| |
|
| |
| mon new forum | |
|