Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: bah nimporte quoi Mer 14 Mar - 21:39
bijour tt le monde, comment allez vous??
que faites vous de votre temps libre??
qu'est ce qui passe dans votre tête juste mantenant??
floodez floodez mais évitez les messages d'affilée...
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: bah nimporte quoi Jeu 15 Mar - 14:34
Dans ma tete tout de suite? Je rage contre mon jeu qui beug...
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: bah nimporte quoi Sam 17 Mar - 16:08
moi je cherche toujours un nom pour mon faël. et je pense à coment écrire le prochain évenement du chapitre. (i va etre tro bien ^^).
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: bah nimporte quoi Mar 20 Mar - 19:22
Bien moi le plus souvent j'invente des personnages, je cherche des noms... Je comprend pas trop la question que tu pose là XD je comprend juste le très beau mot FLOOD ^^
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: bah nimporte quoi Mar 20 Mar - 19:27
sa fait rien j'ai trouvé, ellana m'a aidé.
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: bah nimporte quoi Dim 6 Mai - 16:34
moi je pensse que c'est bientot les vaccances! (voyons large)
Sujet: Re: bah nimporte quoi Lun 7 Mai - 12:09
ouai mais ya toujours le brevet entre nous et les vacs
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: bah nimporte quoi Lun 7 Mai - 14:49
moi travian!
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: bah nimporte quoi Lun 7 Mai - 18:57
travian? ouille mon brevet blanc c'est mercredi!j'ai les boulles!
Edwin Humain / Admin
Sujet: Re: bah nimporte quoi Lun 7 Mai - 19:00
un jeu oline
prinspeche Melba
Sujet: Re: bah nimporte quoi Ven 11 Mai - 22:10
ah oui avec des "graphismes conviviauts"! aha il est cool!j'ai mis le temps pour comprendre.... ahhhhh...ca y est le brevet blanc et passer et je vais essayer de me debrouiler pour oublier ces deux derniers jours....facile!
Edwin Humain / Admin
Le 1er lien ch'est le site le 2eme c'est pour s'inscrire
prinspeche Melba
Sujet: Re: bah nimporte quoi Mar 15 Mai - 19:19
j'etait inscrit mais puisque t'insiste j'y retourne.... et t'es sur quel serveur?
Sujet: Re: bah nimporte quoi Mar 15 Mai - 20:23
le VRAi brevet approche !!!!
prinspeche Melba
Sujet: Re: bah nimporte quoi Mar 15 Mai - 21:50
bah c'est bon stresse pas t'as encore 5 ou 6 semaines....QUOI!5 OU 6 SEMAINES!crotzouille!non d'un oeuil de rais(ping pong?)y faut que je revise!
Sujet: Re: bah nimporte quoi Lun 4 Juin - 17:30
plus que 21 jours...
prinspeche Melba
Sujet: Re: bah nimporte quoi Lun 4 Juin - 18:30
hoooops
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bah nimporte quoi
bah nimporte quoi
Page 1 sur 1