| prinspeche Melba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: prinspeche Melba Sam 14 Avr - 14:41 | |
| j'aime bien le "merci pour rien" ^^ ah aussi qqu pourrait me dire comment on change d'avatar svp? | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: prinspeche Melba Dim 15 Avr - 10:50 | |
| Ouai, mais pour respecter les regles du forum, tu pourrais remplacer tes "c" par des "c'est", s'il te plait, et tes "g" par est "j'ai". Mais bienvenue quand même sur notre forum. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: prinspeche Melba Dim 15 Avr - 10:55 | |
| Stp, la prochaine fois edite ton précédent message au lieu de poster 2 message d'un ligne.
Pour repondre a ta question. Va dans profil ( dans la barre en haut), puis dans Avatars ( en haut toujours) et met l'image que tu veux metre
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: prinspeche Melba Dim 15 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
prinspeche Melba
| Sujet: Re: prinspeche Melba Dim 15 Avr - 13:18 | |
| j'essairai de m'en souvenir.... et c'est quoi la race? | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: prinspeche Melba Dim 15 Avr - 22:29 | |
| t'est supposé représenter un personnage dans les Ewilan ici, que tu l'invente ou non. c'est pour faire du RPG. après tu présente ton personnage dans "présentation". | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: prinspeche Melba Lun 16 Avr - 11:44 | |
| ta trouver? Sinon on peu t'expliquer ancore mieu. Par contre pour respecter le sujet du forum, quand tu aura repondu a ce message, je deplacerai notre conversation dans le forum Aide. | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: prinspeche Melba Lun 16 Avr - 16:34 | |
| ne t'occupe pas d'Edwin il est à fond dans les règles lol. (oops pardon pas de sms, Laugh Out Loud) | |
|
| |
prinspeche Melba
| Sujet: Re: prinspeche Melba Lun 16 Avr - 17:50 | |
| merci mais je m'en doutai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prinspeche Melba | |
| |
|
| |
| prinspeche Melba | |
|