Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: gaucher ou droitier? Mar 8 Mai - 21:00
voila alors c'etait pour vous demander si vous etes gaucher ou droitier,eh voila c'est pourri mais c'est du flood
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: gaucher ou droitier? Ven 11 Mai - 17:56
mdr
Moi je suis gauchère et towa ?
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: gaucher ou droitier? Ven 11 Mai - 22:02
ouééé vive les gaucher et leur ecriture digne des dieux!!
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: gaucher ou droitier? Mar 15 Mai - 20:10
droitier c'est mieu, ton bras passe pas au dessus l'encre pas sèche quand t'écrit :p
prinspeche Melba
Sujet: Re: gaucher ou droitier? Mar 15 Mai - 21:44
bah oui mais c'est moins stylé et les droitier ils sont moins beau,intelligents ,etc....na
prinspeche Melba
Sujet: Re: gaucher ou droitier? Mer 12 Sep - 13:25
et puis aussi,le dernier sondage démontre qu'il y a 66% de gauchers ici lalala!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gaucher ou droitier?
gaucher ou droitier?
Page 1 sur 1