Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: petite question.... Mer 16 Mai - 17:20
salut les gens! je voudrait vous demander comment vous trouvé mes petits bonshommes(voir dans illustrations)!
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: petite question.... Mar 22 Mai - 21:44
Oui mais tu pourrais me dire où est-ce qu'on peut juger des dessisn stp ?
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: petite question.... Mer 23 Mai - 13:29
comment ca?tu vas voir dans "la legende en BD",tu les regarde,tu reviend ici et tu les juge!et paf! ca fait des chocapiks!!!
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: petite question.... Sam 26 Mai - 14:56
lol
prinspeche Melba
Sujet: Re: petite question.... Jeu 31 Mai - 17:41
alors?vos impressions?que je sache bientot si je doit me suicider ou faire la fete!
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: petite question.... Lun 4 Juin - 17:08
fais la fête avant de te suicider comme ça... nn lol. moi je les trouve tro marrants.
prinspeche Melba
Sujet: Re: petite question.... Lun 4 Juin - 18:29
ah !et les autres avis?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite question....
petite question....
Page 1 sur 1