Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Besoin d'aide? Jeu 6 Juil - 20:05 | |
| Si vous avez besoin d'aide , demandez-moi... | |
|
Merwin R Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Mer 4 Oct - 22:19 | |
| Je peux aussi aider. Si vous voulez : Un avatar Une interpretation de reve Une prediction astrologique Un programme Un conseil Un ami
Je suis la ! |
|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Ven 6 Oct - 12:55 | |
| - Merwin Ril'Avalon a écrit:
- Je peux aussi aider.
Si vous voulez : Un avatar Une interpretation de reve Une prediction astrologique Un programme Un conseil Un ami
Je suis la ! Une interpretation de reve Une prediction astrologique Un programmeC'est a dire? Tu est ami sur comande? c'est toi qui a fait ta signature? elle est tro biennnnnnnn!!!!!!!!! | |
|
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 7 Oct - 12:28 | |
| lol on doit te payer combien?? lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide? | |
| |
|