| Sibda[non valider] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sibda
| Sujet: Sibda[non valider] Ven 5 Jan - 15:25 | |
| Prénom : Sibda
Race : humain
Dons (dites si vous savez utiliser l'Imagination et à quel point) :oui
Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) : Une tache de naissance en forme de rond sur le dessus de la main gauche. Histoire (minimum 3 Lignes) :Elle vivait dans une ferme avec ses parants, ses freres, et ses soeur.
Caractère et tempérament : Qualités :Belle, elle aide les gens,
défauts:elle aide meme traus les gens
Objet particuilier (épée bijoux ect):un pendantif en form de dauphin, des grandes boucles d'oreilles.
Physique :belle blonde au yeux bleu, avec des cheuveux long long. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 5 Jan - 15:45 | |
| escuser moi pour sibda car c'est ma soeur de 9 an qui a voulut que je l'inscrive . Mais , en plus de ne pas avoir d'imagination, elle n'a pas lut les livres. Mais je conte bien les lui fair lire | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 5 Jan - 21:45 | |
| *o* c'est trop mimi ! ^^ moi aussi je convertie mon petit frêre à la lecture d'Heroic Fantaisy ^^ | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 5 Jan - 22:17 | |
| ouai. mon frere amie pas lire alor je vais essayer de le faire lire Eragon, c plus facile que Ewilan vu qu'on le lis en anglais, alor qu'Ewilan c français. (eh oui je suis bilingue) | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 5 Jan - 22:21 | |
| g inscrit ma soeur que pour avoir l'ordi. | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 5 Jan - 23:35 | |
| j'aimerais beaucoup savoir parler Anglais... Mais j'ai un prof trop con depuis la 6ème et je connais rien T-T. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 13:49 | |
| sa a rien de MIMI une soeur: -sa griffe -sa pleur tout le temps( ma soeur a quand meme 9 ans) -sa avale des billes( a 9 ans ) -sa monopolise l'ordi -... Resumer" cela-n'a-rien-de-MIMI-une-soeur" | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 14:04 | |
| pff ta du bol ac une soeur, g un frère histérique! essaye de te concentrer. en + sa trouve des bonnes excuses pour monopoliser l'ordi. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 14:09 | |
| fait gaffe a ce que tu dit sur gas de 11 ans j'en ait 12^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 14:17 | |
| ms toi t pas hystérique et tu lis des livres bien. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 15:51 | |
| moi g un frere et une soeur de 11 presque 12 alors... (rien de perso edwin... ) | |
|
| |
ellana caldin Humain
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 19:08 | |
| moi j'ai un démon de petit frêre qui a 6 ans. Et une autre tornade de frêre qui a 20 ans... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
ellana caldin Humain
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 6 Jan - 23:21 | |
| non je suis la seule fille bouhouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 7 Jan - 16:52 | |
| oh la povre | |
|
| |
ellana caldin Humain
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 7 Jan - 16:53 | |
| OUIIIN *part bouder dans son coin* | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 7 Jan - 17:00 | |
| mais nn ne pleure pas ellana reviens... | |
|
| |
ellana caldin Humain
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 7 Jan - 17:02 | |
| snif merci de me consoler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 7 Jan - 17:03 | |
| connectez vous sur la chatbox quand vous venez sur le forum c mieux... merci | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 28 Jan - 18:01 | |
| Ma soeur ma dit qu'elle lirait la Quête d'Ewilan dés le retour des vacance...elle na meme pas commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 28 Jan - 22:30 | |
| lol. mon frer il lt Eragon depuis le débu des vac: il a lu environ 20 pages. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Mer 31 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Mer 31 Jan - 18:40 | |
| c tro bien eragon g lu le tome II en anglais... tro tro bien lisez-le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibda[non valider] | |
| |
|
| |
| Sibda[non valider] | |
|