| Sibda[non valider] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Mer 31 Jan - 23:44 | |
| moi g lu le 1 et le 2 deux fois en anglais. javou c mieu en englais. | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Jeu 1 Fév - 21:26 | |
| oui mais la c plus trop le meme sujet... encore du flood on va essayer de limiter ça... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 2 Fév - 22:03 | |
| moi j'ai du temps avant de lire Eragon en englais: je suis en 5eme et j'ai prit allemand...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Ven 2 Fév - 23:41 | |
| moi je suis en 3eme avec +8 heures d'anglais pas semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Lun 5 Fév - 22:04 | |
| moi pa besoin chui venu ac la langue. c'est mon petit bonus. famille multinationale lol. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Mer 7 Fév - 15:47 | |
| ta du bol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Mer 7 Fév - 19:06 | |
| ouaip. le mieu c de voir les films en VO. (come sa ta pa la voix pourrie de legolas française lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Mer 7 Fév - 22:58 | |
| c clair c 10 fois mieux.... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Jeu 8 Fév - 17:14 | |
| - Ellundril Chariakin a écrit:
- ouaip. le mieu c de voir les films en VO. (come sa ta pa la voix pourrie de legolas française lol)
quesque tu veut dire par "de legolas Française"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 10 Fév - 0:29 | |
| bah la voix de legolas en français (beurk) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Dim 11 Fév - 19:31 | |
| elle opue comparée a celle d'origine | |
|
| |
ellana caldin Humain
Nombre de messages : 146 Age : 31 race : marchombre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 17 Fév - 2:52 | |
| T-T MOI Je SUIS NUUULE EN ANGLAIIIIS *toute triste* Mon prof que j'ai depuis la 6ème nous apprend quedchis et on a un niveau nazeuh T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Jeu 1 Mar - 22:41 | |
| ah d'acord je compatis... | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sibda[non valider] Sam 19 Mai - 17:35 | |
| ma prof d'anglais a été (selon elle)enlevée par les extraterrestres....ca aide pas pour les cours! et je voudait vous dires que vous avez pas beaucoup de raisons de vous plaidre de vos frères et soeurs....j'ai 2 soeur de 9 et 11 ans (histériques comme le frere a Ellundrill mais en plus fort pasque c'est des filles)et un frere de 17 ans quitape tout le monde.....SAUVEZ MOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibda[non valider] | |
| |
|
| |
| Sibda[non valider] | |
|