| quels sont vos animaux preferer? | |
|
|
|
quels sont vos animaux preferer? | Chien | | 8% | [ 1 ] | Chat | | 17% | [ 2 ] | Aigle | | 17% | [ 2 ] | Dauphin | | 8% | [ 1 ] | Cheval | | 17% | [ 2 ] | Grand Oiseau | | 8% | [ 1 ] | Petit Oiseau | | 8% | [ 1 ] | Autre | | 17% | [ 2 ] | Loup | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: quels sont vos animaux preferer? Mar 6 Mar - 20:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mer 7 Mar - 14:56 | |
| moi jaime tous les animaux. sans exeption, a part peu etre les moustiques | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mer 7 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Ven 9 Mar - 16:13 | |
| c npas un message ça edwin enfin bon... moi c les chats sans hésitation... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Ven 9 Mar - 18:48 | |
| tu ose critique mon message de 3 letres alors que tu a mit un "c" a la place de "c'est"^^ | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Ven 9 Mar - 20:34 | |
| Moi je les aimes tous !!
Sauf le moustique comme Ellundril et le scorpion brrr
Mais j'ai voté le cheval ! Normale je fais de l'équitation^^
Pourquoi t'a pas mis choix multiples ?? | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Sam 10 Mar - 0:09 | |
| j'ai pas mit choix multiple | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Dim 11 Mar - 1:40 | |
| - Edwin a écrit:
- tu ose critique mon message de 3 letres alors que tu a mit un "c" a la place de "c'est"^^
lol sauf que moi je fais un vrai message qui a une suite pas un petit lol enfin on est dans la partie flood donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Dim 11 Mar - 1:40 | |
| - Edwin a écrit:
- tu ose critique mon message de 3 letres alors que tu a mit un "c" a la place de "c'est"^^
lol sauf que moi je fais un vrai message qui a une suite pas un petit lol enfin on est dans la partie flood donc... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Dim 11 Mar - 11:48 | |
| en parlent de flood... on s'eloigne du sujets de depar... | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mer 14 Mar - 21:37 | |
| on s'en fiche c du flood... c fait pour ça...; :p | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 20 Mar - 19:30 | |
| j'ai mit choix multiple ^^ | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 20 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Siam
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 20 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Dim 6 Mai - 16:32 | |
| beuh y avait pas le loup snif | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Lun 7 Mai - 14:48 | |
| faut le dire avant de repondre, regarde maintenan ya loup! | |
|
| |
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Lun 7 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Lun 7 Mai - 19:01 | |
| conten de fair plaizire ^^ lol mdr | |
|
| |
Siam
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 8 Mai - 16:04 | |
| mdr !
Elle n'a même pas voté pour les loups ^^ | |
|
| |
prinspeche Melba
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 8 Mai - 20:35 | |
| c'est parce que j'avais deja voté -_-° vivement ce soir chui fatigué et aussi Siam,si tu regarde en dessous du pseudo ton vois que je suis un garcon! | |
|
| |
Siam
| |
| |
prinspeche Melba
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Ven 11 Mai - 22:01 | |
| snif...tu m'a vexé...je boude...bouhouhou... | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 15 Mai - 9:19 | |
| lol mdr Mais non ne te vexe pas, c'est pas parce que Siam est bete que tu doit etre vexer ^^ aller remet toi. | |
|
| |
prinspeche Melba
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 15 Mai - 19:15 | |
| ah oui c'est vrai c'est une fille.... on peut pas lui demander d'aller sur internet et autre chose en meme temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? | |
| |
|
| |
| quels sont vos animaux preferer? | |
|