Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 15 Mai - 20:18
lol, Paul: une fille. J'aurais tout entendu (et moi ossi je sui un mec, c'est pa parceque j'ai pris le nom de l'héroïne de mon bouquin que je suis une fille)
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 15 Mai - 21:52
NON....tu as revelé mon identité secrete.....et bon t'aurais pu me prevenir que tt un mec.....ah j'ai les boulles!
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Mar 15 Mai - 22:55
lol; dans une autres parti du forum elle a laisser sous entendre quelle etai blonde... mdr
prinspeche Melba
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : sur le dos d'Af le loup qui traverse le royaume de Quihurle... si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous de Pierre Bottero Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Jeu 31 Mai - 17:45
QUOI!ellundrill a laisser entendre qu'elle etait blonde....ah bah ca alors!je suis sur le c*l
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Lun 4 Juin - 17:07
ah bon?? ou ça?? (en + je suis brun :p)
prinspeche Melba
Sujet: Re: quels sont vos animaux preferer? Lun 4 Juin - 18:28