| Bannière pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Gil'Sayan Humain / Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bannière pour le forum Jeu 6 Juil - 20:03 | |
| Si vous me passez les couvertures des livres de la quete, je pourrai faire un montage (pas avant aout...) pour une bannière du forum. | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: d'ac j'te les donne Ven 7 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : bled-pourri-de-l'atlantique race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : oui, beaucoup, autant que j'ai pu. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Sam 8 Juil - 20:22 | |
| nn, ça ne va pas, il me faut des images pleines pas começa, dsl. | |
|
| |
Ewilan Invité
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Sam 15 Juil - 0:32 | |
| Recherche sur google. T'en as plein. |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Dim 16 Juil - 0:05 | |
| je sais mais j'ai la flemme, dsl. Je vais faire un effort. | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Mar 16 Jan - 22:22 | |
| J'ai trouvé cela sur Google ! Voila, c'est le bon topic cette fois ! XD | |
|
| |
Ellundril Chariakin Humain / Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Ven 19 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
Nombre de messages : 399 Age : 30 race : Humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : tous ceux que je connait de Pierre Botero Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Sam 20 Jan - 12:06 | |
| et en plus petit sa donne coi? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : partout race : humain si vous avez lu un des livre(oui ou non) : les deux trilogies et Elana Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Sam 20 Jan - 15:47 | |
| jarive pas a les réduire. mais de toute façon c bien en grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Jeu 25 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Ven 26 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Edwin Humain / Admin
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Sam 27 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Citadelle race : Humaine/Frontalière si vous avez lu un des livre(oui ou non) : Je les ai tous lu ! Les deux trilogies + Ellana/Ellana l'Envol + Les trois Autres ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Sam 27 Jan - 20:04 | |
| Moi je l'ai vu sur google la dernière d'Ellundril... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Dim 28 Jan - 12:24 | |
| ouai moi ossi je v sur google et sur le site du dessinateur d'ewilan. enfin j'improvise. mon avatar c par le mm dessinateur ke la derniere foto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour le forum | |
| |
|
| |
| Bannière pour le forum | |
|